ÉDITO

Après bien des rebondissements (mais n’est-ce pas le propre du théâtre), les Nuits del Catet ont lieu cette année encore, pour leur 18ème édition.
Il a fallu s‘adapter à la disparition de notre Communauté de communes, Orb et Taurou, qui en avait été longtemps le maître d’oeuvre et le principal soutien.
L’an passé déjà, grâce à l’implication de la municipalité de Thézan-les-Béziers et pour répondre à la demande du public le Festival avait pu se tenir dans un nouveau format au Domaine de Ravanès. Le succès rencontré, les larges échos dans la presse régionale, l’affluence des spectateurs, habitants de nos communes mais aussi de Béziers et de tout le biterrois, nous ont convaincu, s’il en était besoin, que notre territoire ne pouvait se passer de ce rendez-vous au coeur de l’été.
Malgré ces péripéties, la dynamique créée par et autour du Festival ne s’est jamais démentie et va donc cette année encore se poursuivre et s’amplifier.
Nous voulons remercier ici l’association qui s’est constituée pour faire vivre cette nouvelle édition des Nuits del Catet.
Ensemble, la belle aventure va se poursuivre avec le soutien de nos municipalités, de la Communauté de communes des Avant-Monts et la participation toujours plus nombreuse du public.
Alors du 2 au 8 Août « Bonnes Nuits » à tous.